Simcity un nouveau DLC

Simcity un nouveau DLC


Un nouveau DLC pour Simcity est sorti, il est en coopération avec la croix-rouge

 

Si votre ville est touché par une catastrophe et que vous avez mis le centre croix rouge les habitants seront héberges sous des tentes ainsi que nourri !

voici les caractéristiques de ce nouvel addon !

a découvrir par ici au prix de 9,99 euros

80% des sommes collectées seront reversées à la Croix-Rouge.

alors faites une bonne action !

La Croix-Rouge est toujours là lorsque vous avez besoin d’elle !

Il est presque inévitable qu’une catastrophe frappe votre ville. Et lorsque cela arrivera, faites confiance à la Croix-Rouge Française pour assurer les premiers secours. Pour préparer votre ville, équipez-la d’un centre de secours de la Croix-Rouge. En cas de catastrophe, la Croix-Rouge installera ses tentes de secours dans la ville, et fournira un toit et de la nourriture à vos Sims. Avec le centre de secours, vous serez prêt à affronter les tornades, les tremblements de terre, ou les pluies de météores.

CARACTÉRISTIQUES :
 Centre de secours de la Croix-Rouge : la Croix-Rouge est toujours là lorsque vous avez besoin d’elle. Si vous placez un centre de secours de la Croix-Rouge dans votre ville, vos Sims seront prêts à affronter les incontournables catastrophes.
• Tentes de la Croix-Rouge : si vous placez le centre de secours de la Croix-Rouge dans votre ville, vous verrez apparaître des tentes de la Croix-Rouge qui fourniront un toit, de la nourriture et des soins à vos Sims.
• Véhicules de la Croix-Rouge : ces véhicules parcourront votre ville pour veiller à ce que votre population soit prête. En cas de catastrophe, ils participeront aux secours et contribueront à remettre votre ville sur pied.

Laissez un commentaire