Nouvelle mise à jours pour Les Sims 4

Nouvelle mise à jours pour Les Sims 4


voici le patch de la troisième mise à jours disponible dès maintenant sur Origin, Bon jeu à tous !

nouveauté : 
Nouvel objet décoratif! Le Haut-Rider Gnome a voyagé longtemps de sa grotte cachée sous les tropiques se joindre à vous dans Les Sims 4. Il attend avec impatience votre arrivée en mode Construction, prêt à embellir votre maison avec ses exploits de l'arrêt flamant bronco busting!
Cherchez-le en mode de construction dans les sortes extérieur ou Décorations, ou tapez Gnome dans la boîte de recherche.
Sims et objets le contour blanc peuvent désormais être activée / désactivée en entrant hovereffects on/off dans la console de triche (cela permettra d'éliminer la bordure blanche sur un Sim ou un objet lorsque vous survolez d'interagir). En outre, vous pouvez ajouter -nohovereffects aux arguments de ligne de commande. Pour ajouter l'argument:
Ouvrez le client d'Origin, faites un clic droit sur ​​Les Sims 4 jeu art de boîte, sélectionnez «Afficher jeu Propriétés", cliquez sur "Propriétés du jeu", entrez -nohovereffects dans la zone de texte, puis cliquez sur Appliquer.

Corrections de bugs / questions
Correction d'un problème avec des téléchargements de galeries qui ont été à l'origine du plantage du jeu

Correction de plusieurs bugs qui pourraient résulter en relation incorrectes Etats entre Sims.

Pour les joueurs en utilisant le "cas.fulleditmode" tricher pour revenir en arrière et ajuster Sims après qu'ils ont été créés, noter que l'utilisation de cette triche vous permettra toujours de sélectionner manuellement les relations non valides. S'il vous plaît faire preuve de prudence lors de la modification des relations tout en utilisant ce code triche.
Le filtrage automatisé utilisé pour Galerie ajouts a été involontairement bloque le " mots «gay», «homosexuel», ou. Il a été corrigé et ces termes ne sera pas entravée ou empêchée.

Correction d'un crash qui se produisait si un bloc sans murs a été enregistré en tant que pièce.

 

source:EA HELP

Capture

Laissez un commentaire