La mise à jours 9.0 de Simcity disponible!

La mise à jours 9.0 de Simcity disponible!


c'est officiel la MAJ 9.0 est disponible des maintenant sur votre lanceur Simcity et vous souhaite de très bonne fête en nous offrant le kit parc d'attraction  gratuitement, et qui améliore le disque additionnel villes de demain

 

 

voici tout de suite le patch en détail:

Kit d'attractions : disponible pour tout le monde, le kit d'attractions comprend cinq attractions : le Nain de jardin géant, Doris le dinosaure, Loulou le lama, la Statue de MaxisMan et la Plus grosse pelote du monde. Chacune d'entre elles rendra vos Sims plus heureux et attirera les touristes dans la ville.

Mégatours : parfois, dans les mégatours très peuplées, les Sims ne se déplaçaient pas efficacement entre les niveaux. Le problème a été résolu. Par ailleurs, les niveaux d'appartements nécessitaient parfois des boutiques, et les niveaux de centre commercial des consommateurs alors qu'il y avait assez de boutiques et de consommateurs disponibles dans la mégatour. Cela résoudra également le problème.

Mégatours : parfois, les Sims des mégatours se plaignaient qu'ils n'avaient pas assez d'emplois alors qu'ils étaient en fait surmenés. Le problème a été résolu. Les Sims surmenés informeront désormais les joueurs qu'ils sont surmenés. Les emplois en trop nécessite plus d'employés pour combler le déficit de travail.

Train magnétique : parfois, les trains ne circulaient plus lorsque plusieurs trains se retrouvaient à la même gare. Le problème a été résolu.

Train magnétique : tous les Sims montant dans un train magnétique descendent désormais quand ils arrivent à destination.

Remarque : les problèmes résolus par la mise à jour des mégatours pourront difficilement être résolus dans une ville déjà touchée par ces problèmes . Si vous avez choisi de continuer à travailler, vous ne verrez les changements qu'au bout d'un certain temps. Vous pouvez aussi détruire des mégatours dans votre ville pour que les changements soient visibles tout de suite.

Nouveau :[/u] prise en charge du pavé tactile, de la souris et de la Magic Mouse Mac. Rapprochez deux doigts pour zoomer, faites glisser deux doigts pour déplacer la caméra, et faites tourner deux doigts pour faire tourner la caméra.

Nouveau :[/u] : possibilité de désactiver le flou cinétique pour une expérience personnalisée et une meilleure performance.

Mégatours : les radiations ont plus d'impact sur les mégatours. Les commentaires des Sims vous préviennent d'une baisse de bonheur due aux radiations.

Mégatours : les Sims ne devraient plus se plaindre du manque de consommateurs et de boutiques en même temps.

Santé : les Sims ne se plaignent plus du nombre excessif de décès lorsque des médidrones sont déployés dans la ville et que le nombre de morts par jour est nul.

Usine de processeurs : les usines de processeurs ne restent plus bloquées lorsque vous construisez directement des bâtiments industriels de niveau de technologie élevé sans passer par les bâtiments industriels de niveau de technologie moyen.

Mac : SimCity se met à jour correctement lorsque de l'espace disque est libéré.

Mac : si vous désactivez les catastrophes aléatoires, elles ne se réactivent plus à chaque fois que vous relancez SimCity.

Commerce : l'électricité, l'eau et les services de traitement des eaux usées fournis aux voisins rapportent désormais un revenu.

Commerce : le ControlNet fourni aux voisins rapporte désormais un revenu.

IU : la capacité de traitement des eaux usées dans la région est affichée de manière plus précise.

Bac à sable : si vous démolissez ou désactivez des bâtiments prérequis en mode Bac à sable, les modules correspondants ne sont pas bloqués pour l'académie, OmegaCo et les mégatours.

Graphismes : les avions modernisés ne se transforment plus en avions standard quand ils atterrissent.
Catastrophes aléatoires : les catastrophes précédemment en attente ne se produisent plus lorsque vous les avez désactivées dans les options de jeu.

Succès : les succès régionaux se débloquent plus rapidement lorsque les critères sont remplis.
Arcologie de lancement : l'arcologie de lancement accepte désormais les nouveaux colons lorsqu'elle a été désactivée puis réactivée.

Déchets : les camions-poubelles ne retournent plus au dépôt à 18h dans les villes densément peuplées lorsqu'il y a encore des déchets à ramasser.

Tramways : les tramways ne se retrouvent plus bloqués et ne s'accumulent plus au même endroit.

OmegaCo : la production d'OmegaCo ne sera plus affichée sous forme de X caisses et drones sur 0.

Graphismes : les ponts modernisés apparaissent modernisés dans la carte de la région.

Laissez un commentaire